Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraudeur Fanart
Maraudeur Fanart
Publicité
Maraudeur Fanart
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Peter Pettigrow

marauhpfan_20060205_220701Excusez moi pour l'écriture, je ne sais pas du tout comment on écris ce nom donc... En plus, je m'en fiche.

Peter: C'est pâs gentil ça...

Vraiment? Et bien parle nous de toi.

Peter: Je m'apelle Peter... Et... Je suis en 6ème année à Poudlard... Je suis...

... Tu ne peux pas accelérer un peu? Parce que sinon on va s'endormir.

Peter: Oui... Désolé... / se redresse un peu/ Je suis dans le groupe des maraudeurs et je n'aime pas beaucoup l'école.

Bien, voilà. Quand tu veux tu peux. Tu n'es pas si nul, tu vois. On va pouvoir en faire quelque chose.

Peter: Tu crois? Mais...

Mais quoi? Je le sais que tu es un traitre mais tu regrette, non?

Peter: Je me demande surtout comment j'ai fait pour devenir comme ça... Je ne veux pas les tuer mes amis...

Les voix du Seigneur sont impénétrables... On verra avec le temps.

Peter: Oui. Merci Loup.

De rien, aller au lit, l'est tard.

Peter: Oui, bonne nuit^^ /s'en va en sifflotant/

Brave gamin va. Et oui, Peter n'est pas aussi méchant qu'on le dit et j'avais envie de le rendre un peu plus humain que dans les autres blog que j'ai pu voir. Bon... Maintenant à Severus et puis à moi^^

James: Je reste ici moi!

Et oui, casse pied, le retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité