Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraudeur Fanart
Maraudeur Fanart
Publicité
Maraudeur Fanart
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Severus Snape

marauhpfan_20060205_220701Ah... Voici l'endroit de mon meilleur ami, Sévérus. C'est un boss en potion mais il m'engueule quand je gueule sur le prof...

Severus: Oui, ça fait perdre des points à la maison.

James: Tant mieux, ça nous donne plus d'avance.

Peur de perdre, James?

James: Moi? Jamais! Tu rêve trop Tepes!

Ahlalala... Tous pareil les Potter...

James: Laisse mon fiston hors de tout ça!

Si tu le dis...

Severus: Vous me le dites si je vous gène...

Excuse moi, vas y parle de toi.

Severus: Bien. Je me nomme Severus Snape, le prince de sang mélé. Je hais les maraudeurs ainsi que le trio Harry-Hermione-Ron. Ils ne sont qu'une bande de Gryffondor déprimant et stupide...

James: Tu trouve que Draco est mieux?

Severus: Franchement? Nan. Il est identique de son père et cela me gène. Narcissa est vraiment plus gentille et dommage que ce cher Draco ne soit pas comme elle.

James: Pourquoi tu lui donne des points pour rien alors?

Severus: Par tradition, c'est comme ça que font les professeur anciennement Serpentard. Et n'oublie pas que je suis aussi le directeur de sa maison...

James: Ah oui, pas bête... Il n'empêche qu'on te fera pas de cadeau!

Severus: Je suis habitué... J'ai plus rien à dire, il m'a ennuyé... Je vais me coucher...

Bon... Et bien je vais faire ma présentation alors^^

James: Je veux être là!

Rémus /arrive/ :Que se passe t il?

James: Tepes va faire sa présentation.

Rémus: Présent!

Sirius /apparait comme par magie/ :Moi aussi!^^

Je sens que ça va être du gâteau... Bon, au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité