Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraudeur Fanart
Maraudeur Fanart
Publicité
Maraudeur Fanart
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Album photo de Loup

marauhpfan_20060418_144842

Bien le bonjour, jeunes mortels. Je suis en direct du CDI du lycée de ma créatrice qui se fait royalement chier ( Elle est pas la seule...) Elle va donc poster un z'article...

 

James: Tepes, on dit un Article...

 

Je sais, je sais... Je disais donc... Je... ... Sirius, tu peux me dire ce que tu fais là?

 

Sirius: Rien du tout, tu avais une bestiole dans les cheveux.

 

Tu veux me faire croire que tu la chassais avec un ciseau? -_-

 

Sirius: Parfaitement! Maintenant, fais comme si je n'était pas là.

 

Difficile, tu es juste devant moi là... Dégage, abruti de Gryffondor.

 

Sirius: Mince... James, loupé...

 

James: Merdum! Allons voir Servillus, on lui arachera des cheveux à lui.

 

Me demande ce qu'ils font... Peut importe. Je disais donc, je vais maintenant mettre une image de mon meilleur ami et de mon cher Rémus. Bien... Alors regardez bien! /tend une image/ Alors? ^_^ ( Voir l'image plus haut, pour les andouilles -_-)

 

Sirius : Roh... Mais c'est qu'il a une belle gueule ce Serpentard...

 

Et oui, Severus a un bon patrimoine génétique de ce coté là... Tu l'as déjà vu en caleçon?Un délice.

 

Sirius: Minute, je pensais que tu aimais Rémus.

 

Bien sur que je l'aime mais il m'arrive de regarder Severus de temps en temps. Surtout quand il me demande si son *censuré* ( pour les enfants -_-) de caleçon ne le moule pas trop au niveau du cul et des...

 

Sirius: On a compris!!!!!

 

Bon, je vous laisse, Night va aller en cours là... Elle a 3 étage à monter en béquille et 1 heure de Math avec la terrifiante prof -_- Puis 1 heure de physique avec un prof qui me nomme l'éclopée è_é

 

A+^^


[article fait le 18/04/2006 à 14 h 48]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité