Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraudeur Fanart
Maraudeur Fanart
Publicité
Maraudeur Fanart
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Félicitation Severus

marauhpfan_20060418_144842

Alors là, je dois dire que Severus vous a bien eu. /essaye de ne pas rire/

 

Rémus: GYAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Je suis ridicule >.<

 

Oui, mais c'est trop poilant de te voir comme ça XD

 

James: Tu as rien de mieux à faire, Tepes?

 

Et non, Night est au CDI et elle se fait chier donc elle va sur les site de fanart pour trouver la perle rare et là, c'est gagner XD

 

Sirius: Tu nosu paiera ça; Sevillo >.<

 

On sait, on sait. Au fait, il est où Sev?

 

Severus: Ces abruti m'avait enfermé dans le bureau de Rusard >.<

 

On se venge?

 

Severu: /sourire sadique/ Ouais... Tu t'occupe de Rémus, je m'occupe des autres

 

Viens ici Rémy-chou /avant avec un sourire carnatier/

 

Rémus: Loup... Recule, j'aime pas quand tu me regarde comme ça...

 

Mais je veux juste un calin, mon chéri ^_^

 

Rémus: /deglutit/ Rien de plus?

 

Heu... ça reste à voir ça ^_^

 

Severus: Bon, tu le prends et tu l'emène dans une chambre et je m'occupe des 2 autres...

 

James: Même pas peur!

 

Severus: Tu veux parier? /sort sa baguette/

 

Sirius: James... Je crois savoir ce qu'il veut faire...

 

James: Tu crois que...

 

Sirius: Assurément...

 

Severus: PETITPONEY!!!!!!

 

James et Sirius: GYAAAAAAAAAA !!!!!!!! NON!!!!!!!! /s'en vont mais se font transformer en poney.

 

Severus: Et voilà le travail, bonne journée. /s'en va/

 

Sirius: Severus!!!! Reviens, vielle branche!!!!!!

 

Hi hi hi ^_^ Trop marrant, bravo Sevy ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité