Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraudeur Fanart
Maraudeur Fanart
Publicité
Maraudeur Fanart
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Premier article, oui mais sur quoi?

marauhpfan_20060205_220701Le titre veut tout dire et je ne sais pas sur quoi faire ce premier article... Autant commencer tout de suite les présentations. Mais tout le monde connais les maraudeurs... Comment?! Vous ne les connaissez pas? Oui, vous là au fond. Comment osez vous dire cela?! Oui c'est à vous que je parle! Venez me voir à mon bureau! Comment ça vous ne les connaissez pas? Et bien on va remédiez à ça très vite, rendez vous au prochain article.

(Rémus: C'est court comme article...
Moi: Tu sais, il risque de ne pas y avoir beaucoup de ligne sur les autres articles...
Sirius: Sauf si Rémus s'en mèle.
James: Oui, il va nous parler de chocolat, comme d'hab.
Rémus: Même pas vrai! /rougit/
Moi: Bon, on les laisse se chamailler et on commence.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité